dimanche 24 mars 2013

Faire son Fluff soi même


Il y a quelques jours, je suis tombée sur la recette du Fluff.
C'est une sorte de pâte à tartiner au gout de chamallow. J'étais justement sur le point d'en commander sur internet, quand j'ai trouvé cette recette du blog de Khala. Je ne pensais pas le faire moi même, mais c'est si simple à faire que je n'ai pas hésité et ayant les ingrédients sous la main, je me suis lancée aussitôt. Je ne vous mets pas la recette, vous la trouverez ici très bien expliquée.

faire soi même son fluff


Le résultat est à la hauteur de mes attentes : trop bon !!! délicieusement régréssif ! Le pot se conserve très bien au réfrigérateur et j'ai déjà plusieurs idées quand à son utilisation. J'ai décidé d'offrir ce premier éssais à une gourmande qui ne connait pas ce produit.
J'ai décoré le pot avec du masking tape et j'ai recouvert une cuillère avec ce même masking tape. Le cadeau est prêt.

recette de fluff

J'ai fait de délicieux chocolats au lait et au Fluff, allez voir ici

Et vous ? que faites vous avec le Fluff ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Blanc d'oeuf, sucre, glucose, j'ai tout, fastoche !! Je n'ai aucune idée de ce que j'en ferais mais le réaliser me tente beaucoup ... horrible tentatrice ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, j'ai eu la même réaction quand j'ai lu la recette !!! Je vais poster d'ici quelques jours la première recette réalisée avec ce délice. Patience !!

      Supprimer
  2. Le nom ne fait pas du tout envie mais il ne faut pas s'arrêter là ça m'a l'air très bon !!!

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que le glucose est vraiment nécessaire ?

    RépondreSupprimer