vendredi 3 mai 2013

Soupe aux fanes de radis

Ça, c'est une petite recette toute simple pour un maximum d'effet !!!!






J'ai acheté des radis et j'ai gardé et lavé les fanes. Je les ai mise dans une casserole avec un peu de beurre salé. J'ai rajouté une pincée de bicarbonate, environ 500 cl d'eau, 1 bouillon cube et j'ai laissé frémir pendant un quart d'heure environ. J'ai mixé le tout, et c'est tout !!
J'aurai pu rajouter un peu de crème fraîche, mais là j'avais juste envie de simplicité et de légèreté. Tout le monde y compris les enfants a beaucoup  apprécié.

Vous aimez ??
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. En effet, la recette est très simple. Il faut que je garde mes fanes de radis au lieu de les donner à mes poulettes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à me dire ce que tu en pense !!

      Supprimer
    2. Vais tester, merci
      Bises
      Sylvie

      Supprimer
  2. J'y pensais l'autre jour en épluchant des radis, j'ai maintenant la recette et vu le froid chez moi .... ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. oui ! il paraît !
    faut que j'essaie aussi
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. J'ai souvent entendu parler de cette soupe mais je n'y ai jamais gouté! Pourtant, je suis une fan de soupes! Une idée à garder donc!

    RépondreSupprimer
  5. on recycle, on gâche pas et on se régale ! top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! c'est comme ça que j'envisage la cuisine !!

      Supprimer